FR IT EN

Télébadge Progressivi’T Maurienne

Vous vous déplacez régulièrement dans la vallée de la Maurienne, sur Chambéry, Grenoble ou Albertville ? Vous souhaitez bénéficier du confort télépéage à coût réduit ? Cette offre est pour vous, pour des trajets à moindres coûts !

La SFTRF propose le badge Progressivi’T Maurienne, avec parcours remisés jusqu’à Chambéry, Grenoble et Albertville.
Cet abonnement est destiné aux véhicules légers de classe 1 ou 5.

Le télébadge Progressivi’T Maurienne c'est :

  • 30 à 50% de réduction sur un trajet prédéfini entre Modane et Aiton, quel que soit le sens du trajet effectué. Pour les 22 premiers passages : 30% de remise. 50% de réduction sur ce même trajet à partir du 23e passage effectué mensuellement (mois calendaire).
  • Jusqu’à 20% de réduction sur le reste du trajet sur l’A43 Maurienne, jusqu’aux gares limitrophes de : St Hélène sur Isère, St Pierre d’Albigny, Montmélian, Chignin les Marches, Chignin barrière, Pontcharra, Le Touvet, Crolles Brignoud, Crolles barrière.

Le titulaire de l’abonnement Progressivi’T Maurienne bénéficie d’un support télébadge lui permettant de circuler sur l’autoroute de la Maurienne, les gares limitrophes de Chignin B, Crolles B et Saint Hélène avec réductions, ainsi que sur l’ensemble du réseau autoroutier français, aux conditions normales de tarif en vigueur.

Un abonnement et un règlement simplifiés : chaque mois, l’abonné reçoit une seule facture mensuelle pour l’ensemble des trajets effectués (tous réseaux). Les frais de gestion mensuels fixes du badge sont facturés uniquement en cas d’utilisation du télébadge. Les frais de location du badge sont facturés une fois par an, à la date anniversaire du contrat. Les frais de gestion annuels sont définis en fonction de la portion du réseau autoroutier SFTRF emprunté.

Renseignements et abonnements :

SFTRF
Service Relations Clientèle
Bâtiment Le Pas du Roc
Aire de Saint-Michel de Maurienne
Tél. : 04 79 20 26 15
amascia@tunneldufrejus.com

Ouverture : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30