FR IT EN

[A43 Maurienne] Travaux Mise à jour 20/09/22

 
A43 MAURIENNE.
Info mise à jour le 20/09/2022

A43 MAURIENNE TRAVAUX SECTEUR AITON <=> SAINT PIERRE DE BELLEVILLE

==> Du 22 août à début octobre 2022 :  Des travaux importants de rénovation de chaussée sont en cours afin d’entretenir notre infrastructure et améliorer les conditions de circulation sur notre réseau.

Ils nécessitent le rabotage de toutes les voies ainsi que des travaux d’entretien courant à l’intérieur des ouvrages de part et d’autre de la chaussée dans le sens France – Italie.
Ces travaux de rabotage puis de rénovation , effectués de nuit et soumis aux aléas climatiques, demandent de lourds balisages pour garantir la sécurité des personnels , des ouvriers et de la vôtre. Ils obligent à un basculement de la chaussée au niveau des tunnels d’Aiguebelle et Hurtières. C’est pourquoi, si vous circulez à proximité de cette zone en journée, la signalisation temporaire et les balisages restent présents et vous invitent à la prudence.
Malgré l’ampleur du chantier, notre objectif est de conjuguer le moins de gêne tout en garantissant le meilleur niveau de sécurité.
Nous comptons sur votre vigilance et votre compréhension, pour une autoroute plus confortable, plus durable et plus sûre.

RECONSTRUCTION DU VIADUC DU CHARMAIX (rampe tunnel du Fréjus)

==> Du 21 mars au 16 décembre 2022: Circulation alternée selon besoin de chantier
====> CONVOIS EXCEPTIONNELS:
pendant la durée des travaux, les C.Exceptionnels de largeur supérieure à 3,20m ont obligation de procéder à une demande d'accord préalable à la SFTRF, pour emprunter la rampe d'accès au tunnel du Fréjus, dans les 2 sens de circulation.