FR IT EN

Travaux A43

Dans le cadre du Lyon-Turin, sur la commune de St Julien Montdenis (entre St Jean de Maurienne et St Michel de Maurienne)
Circulation réglementée du 2 septembre à 8h00 au 6 novembre à 18 heures

Basculements de chaussées
En fonction des contraintes d’exploitation sur le réseau A43 ou de trop mauvaises conditions météorologiques, les dates des travaux ci-dessus peuvent être décalées ou avancées ou prolongées d’une voire 2 semaines par rapport aux dates prévisionnelles.

Tunnels d’Aiguebelle et d’Hurtières:
Circulation temporairement réglementée par un basculement de chaussée, du lundi 28 septembre au vendredi 9 octobre et du lundi 2 au vendredi 13 novembre.

(pour permettre la réalisation des travaux de maintenance et d’entretien ainsi que le remplacement des cordons chauffants)

La circulation sera basculée soit sur le sens 1(France Italie) soit sur le sens 2(Italie-France). La longueur du balisage n’excèdera pas 10 kms. Les travaux sont programmés les semaines 40-41-45 et 46.
Dans la mesure du possible, les voies lentes en sens 1 et 2 seront rétablies chaque soir sauf en cas de retard ou d’imprévus sur les chantiers ou d’aléas d’exploitation.
En fonction des contraintes d’exploitation sur le réseau A43 ou de trop mauvaises conditions météorologiques, les semaines de coupure détaillées ci-dessus peuvent être décalées ou avancées ou prolongées d’une voire 2 semaines par rapport aux dates prévisionnelles.