Abonnement Poids-Lourds à post-paiement
Cet abonnement, se présentant sous forme de cartes ou bons de passage magnétiques, permet d’obtenir jusqu’à 13 % de remise sur l’ensemble des trajets au tunnel du Fréjus.
Les cartes et bons peuvent être utilisés par tout véhicule de classe 3, 4, B, C et “escorte matière dangereuse » (à l’exclusion des véhicules de transports de marchandises en catégorie europolluant 0-1-2-3 & 4, qui ne sont pas autorisés à transiter par le tunnel du Fréjus).
Interopérables : les cartes d’abonnement peuvent également être utilisées pour le passage au tunnel du Mont-Blanc et sur l’Autoroute Ferroviaire.
Non Interopérables : les cartes d’abonnement seront utilisées uniquement au tunnel du Fréjus et sur l’Autoroute Ferroviaire.
Un paiement différé : cet abonnement permet le passage avec un paiement différé (post-paiement) à la fin du mois suivant, par prélèvement automatique sur compte bancaire. Chaque passage est facturé au prix d’un demi-aller retour.
Abonnement VL 8/20/30 passages
1/ Consultation et rechargement en ligne dans l’onglet « Tunnel recharger mon abonnement VL » : rechargement si titre non échu et solde égal ou inférieur à 3 passages.
2/ Vente sur la plateforme du tunnel uniquement
Cet abonnement vous offre une réduction de 36 % à 59 % sur le prix d’un aller-retour (selon type d’abonnement, classe 1). Il se présente sous forme de carte magnétique et est valable 24 mois.
Souscrit pour une classe donnée, il n’est pas attaché à un véhicule en particulier. Il est cependant strictement interdit de faire transiter plusieurs véhicules simultanément à l’aide d’un seul titre d’abonnement : délai de 6 heures entre 2 passages sur la même plateforme avec un titre identique.
Vous pouvez, à l’aide de votre abonnement, circuler avec un véhicule de classe inférieure à celle pour laquelle l’abonnement est souscrit. En revanche, si vous utilisez un véhicule de classe supérieure, il vous sera demandé, au moment de votre passage en voie, d’acquitter une surtaxe calculée sur le solde des transits restants.
Aucune substitution ou prorogation, aucun remboursement, même partiel, ne peut être accordé en cas de perte, vol ou utilisation incomplète du titre d’abonnement.